Précieux et nomades, il vous permettent de diffuser votre fragrance préférée où et quand vous le souhaitez.

L’Univers des Parfums d’Orsay

L’univers des Parfums D’Orsay se caractérise par des fragrances particulières dans lesquelles chacun se reflète de façon personnelle. En plus des parfums, ils mettent en lumière des bougies et des instruments olfactifs, mais qu’en ai t’il vraiment ? 

Les Instruments à Catalyse ainsi que les Fétiches Olfactifs sont des objets sculptés en laiton, matière noble qui se patine avec le temps, et tous marqués de poinçons attestant l’excellence avec laquelle ils ont été fabriqués en France.

Les finitions sont réalisées avec minutie pour offrir au laiton un volume d’une extrême finesse. Un soin du détail que l’on retrouve dans le jeu des différentes textures du métal, que l’on sent au toucher, et qui se dessinent dans les reflets de la lumière.

Le fétiche à billes

Précieux et nomade, il permet de diffuser votre fragrance préférée où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Rechargeable avec son concentré de parfum, le fétiche est disponible en trois formats, pour vous offrir la possibilité de le glisser dans votre sac, votre poche ou votre tiroir.

Le totem à catalyse

Imaginé comme un objet de décoration, il permet une diffusion constante et puissante de nos fragrances.

Façonné en laiton massif, les instruments à catalyse sont également disponibles en trois versions d’ajours verticaux, laissant plus ou moins entrevoir le mécanisme de diffusion.

Accordez-vous ce moment de dialogue avec vous-même, en toute discrétion et avec l’élégance désinvolte qui caractérise la Maison d’Orsay.