Les créatrices

Camille Goutal et Isabelle Doyen sont passionnées par les matières premières naturelles. Elles osent le pari de co-créer une collection à partir d’une gamme de notes réduites à l’extrême, pour sublimer chaque matière première, les Voyages Imaginaires. Toutes les fragrances sont 100 % naturelles, et l’alcool utilisé est de blé bio pour les sublimer jusqu’à l’abstraction au sein de créations fines et singulières.

Leur inspiration ? Les Voyages, réels ou chimériques.

Au pays d’un ingrédient magnifié, d’un souvenir sublimé ou d’une destination rêvée, pour elles, l’évasion se doit d’être absolue, et aussi envoûtante sur toutes les peaux.

Un trip olfactif

Au-delà de la destination, il y a le chemin… Et le rêve que l’on s’en fait… Une exploration transcendante et personnelle. Escapade réelle ou chimérique, chaque création est un voyage à fleur de peau qui nous rappelle toujours quelque chose en même temps qu’il nous emmène vers des terres inconnues. Expédition au cœur d’une matière magnifiée, pèlerinage au pays d’un souvenir sublimé ou flânerie dans une contrée rêvée, tout est possible pourvu que l’imagination soit débridée et que le sillage transporte.

Créés en toute liberté, ces parfums invitent à regarder vers de nouveaux horizons et à réenchanter la vie avec poésie, audace et fantaisie. Ils nous proposent un voyage immobile dans le temps et dans l’espace, entre passé et futur, rêve et réalité, corps et esprit. Dans ce dépaysement ultime, ils nous encouragent à oser traverser le miroir et à voyager à travers nos mondes intérieurs, à la rencontre de notre inconscient, de nos désirs et de ce paradis perdus de l’enfance, à la source de notre inspiration.

Le naturel, oui mais pourquoi ?

Comme une évidence, à l’ère où il faut plus que jamais prendre soin de notre environnement, mais surtout pour Camille Goutal et Isabelle Doyen qui ont toujours eu un penchant déraisonnable pour les matières naturelles. Proposer une alternative au synthétique et une autre manière de se parfumer, qui chante différemment sur chaque peau et se déroule en volutes comme un morceau de musique, au fil de la journée.

Se mettre au défi d’aller jusqu’au bout, même si c’est onéreux, comme une Haute Couture du parfum, et tellement complexe, puisqu’il faut réinventer la création avec une palette réduite à l’extrême, sans les molécules incontournables de la parfumerie moderne.

Une formule 100% naturelle dans de l’alcool de blé bio. S’offrir le luxe des naturels, merveilles brutes à ciseler en se privant justement des piliers synthétiques. Un tour de passe-passe insensé. Un pari radical, tenu avec exaltation. Sentir naturellement bon.

Commander en ligne

Découvrez les parfums :

Voyages Imaginaires

Leur inspiration ? Les voyages, réels ou chimériques.