DES SOUVENIRS NAISSENT DES PARFUMS
Les parfums de la Maison s’inspirent de moments d’émotion et d’évasion. De la Provence à l’Orient, en passant par la Corse et l’Italie, nous vous invitons à (re)découvrir 7 de leurs fragrances à travers leur histoire authentique, toutes baignées par la lumière du soleil.
Inconditionnel(le) de parfums héspéridés ? Découvrez Eau d’Hadrien, notre parfum signature et voyagez vers la Toscane.
Envie d’une fraîcheur aromatique ? Faites escale à Rome puis en Provence avec Ninfeo Mio et Eau du Sud.
Vous préférez les nuances boisées ? Laissez-vous tenter par Duel et Bois d’Hadrien.
Vous aimez plutôt les parfums orientaux ? Sables et Ambre Fétiche vous transportent sous le soleil chaud de Corse et d’Orient.
Ces 7 fragrances trouveront écho en celui ou celle qui les porte.
Le Parfum est une porte privilégiée vers le souvenir
Annick Goutal était fascinée par la puissance du lien qui unit les odeurs et la mémoire. Dédiée à traduire en parfum les émotions de la vie, Annick emmagasinait avec ardeur toutes les senteurs qui peuplaient la sienne. Elle savait que ces dernières composaient une source d’inspiration précieuse, capable de lui souffler des fragrances à la force d’évocation exceptionnelle.
Une source d’inspiration inépuisable
La Maison rend hommage aux lieux chers de ses créatrices, Annick, Camille et Isabelle, et nous invite à redécouvrir ses souvenirs parfumés. Ces sept fragrances mixtes proposent une plongée dépaysante dans l’univers intime de Goutal. Des plus fraîches aux plus intenses, toutes sont baignées par la lumière chaleureuse du soleil.
Eau du Sud – Découverte de la Provence

Déclaration d’amour à la Méditerranée, Eau du Sud brosse le décor des vacances d’Annick Goutal dans sa maison familiale, à Aix-en-Provence. Un havre de paix où elle se délecte du doux soleil baignant les journées d’été, comme des longues soirées autour de la table, au chant des grillons. Le parfum du bonheur radieux et insouciant.
Sables – Escapade en Corse

« Je suis au bord de la mer, je fais une sieste. Il y a de l’immortelle sauvage dans le sable. Le soleil est de plomb, ça sent le chaud, l’iode, la résine de pin ». Par ces mots, Annick Goutal capturait un instant de bonheur passé en Corse avec son mari. De cette émotion, naîtra Sables, un parfum dont les notes traduisent l’air embaumé d’immortelle qui souffle l’été. Un parfum chaleureux et torride.
Ambre FéticheTraversée de l’Orient

Aller simple pour un Orient fantasmé, Ambre Fétiche entremêle comme un patchwork une profusion de souvenirs olfactifs. Véritable parfum de matières, il nous plonge dans l’atmosphère unique des marchés orientaux où s’entremêlent des notes d’épices, de cuir et d’essences envoutantes.